mercredi 19 janvier 2011

Nouveau prix !


Merci Fausto ; à mon tour de choisir 12 blogs, si possible qui n'ont pas été cités ; c'est un peu la course contre la montre...
Merci à tous les autres pour vos visites régulières ou pour des passages en coup de vent, pour toutes les belles découvertes chez les uns et les autres au fil du temps.
J'avoue que choisir douze blogs, soit douze personnes, qui n'ont pas été si possible déjà cités, est un exercice un peu difficile ; seulement douze lorsque notre bon plaisir nous fait surfer sur un lac de curiosités et de connaissances nouvelles, c'est bien peu. Alors, sachez que j'aime aussi tous ceux qui ne sont pas cités et chez qui je me rends.
Bonne journée à tous, a presto !

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à nous, Maïté, cela nous fait très plaisir !
    Très belle journée à toi et à bientôt.
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu une inspiration cette nuit et j'ai découvert comment mettre un lien de façon plus "élégante". Ciao, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez grand coeur, dit paraît-il le gerbera dans son langage de fleur (semblerait même que la couleur orange est symbole d'érotisme, au moins si l'on en croit certains dictionnaires...).
    Je viens moi de recevoir tout à l'heure l'album CD "La Folia" du père Savall que j'ai découvert grâce à votre blog. Très très bel album, très joyeux. Donc, je vous adresse aussi ma tige de gerbera, bien que n'étant pas créateur de blog (on verra à la retraite) !
    Votre fourre-tout est tellement sympathique, ne changez rien. Trouvez-nous encore longtemps quelques gravures de vieux métiers, des images de pavements, de cheminées, de poignées de portes, de riflessi... Et de fusées ! Et des joyeux mouvements musicaux !

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh ! Que ça fait plaisir ; et je suis heureuse donc de vous faire partager ma musique, celle que j'écoute en boucle sur mon blog (j'en change dès que l'air me "prend trop la tête" la nuit et qu'il défile en boucle dans mon subconscient !).
    Grazie, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Maïté, bonsoir et merci pour vos indications. Le problème, c'est savoir quoi écrire à côté de http:/ car je ne connais pas les URL des blogs et c'est peut-être indiscret de les demander. D'autre part, les titres des blogs ne suffisent pas à établir des liens convenables (en tout cas, cela ne fonctionne pas avec tous). J'ai fait des essais hier soir et j'ai obtenu des choses bizarres.
    Merci quand même. Je me sens vraiment maladroite en informatique mais, à force d'essayer, qui sait? J'arriverai peut-être un jour à quelque chose...
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer