mercredi 16 décembre 2009

Joyeux anniversaire petite Chloé

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Quel superbe gâteau !!!! Très joyeux anniversaire Chloé et gros bisous ....

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie Kitty, Tosca en serait dingue !!!
    Joyeux anniversaire ma petit Chloé et plein de gros bisous, ainsi qu'à ta mamie.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire la Chloé de Daphnis ???????

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai eu le temps de vous rendre visite pour chanter "tanti auguri" à Chloé...je le fais en écrivant ce petit mot...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, j'ai lu tous vos messages à Chloé, qui souriait aux anges...A peine 5 ans et déjà trois séjours à Venise, une nouvelle future "fada" de Venise ; je l'imagine dans quelques années soutenant sa mamie pour monter les marches des ponts : mon futur bâton de vieillesse !

    RépondreSupprimer