Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
vendredi 4 décembre 2009
Quelque part, mais où ?
Il se pourrait que ce soit une sacristie...Ne me demandez pas de quelle église, je ne sais pas ; je sais seulement le parcours de la matinée où ces photos ont été prises. Dommage, mais ça n'en reste pas moins splendide
Je serais curieuse d'en savoir plus sur votre parcours pour qu'on puisse identifier ce lieu qui ne me dit rien à première vue? Sympa la fresque au plafond! a presto!
Merci AnnaLivia, ça correspond à mon circuit ; j'ai bien recherché sur internet si je trouvais des photos de San Cassiano, mais je n'ai point trouvé celles-ci ; je me doutais bien que l'une d'entre vous trouverait ! Bravo encore, a presto !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe serais curieuse d'en savoir plus sur votre parcours pour qu'on puisse identifier ce lieu qui ne me dit rien à première vue? Sympa la fresque au plafond!
RépondreSupprimera presto!
Une petite recherche m'a permis de trouver l'endroit: église San Cassiano (merci Lorenzetti!)
RépondreSupprimerMerci AnnaLivia, ça correspond à mon circuit ; j'ai bien recherché sur internet si je trouvais des photos de San Cassiano, mais je n'ai point trouvé celles-ci ; je me doutais bien que l'une d'entre vous trouverait ! Bravo encore, a presto !
RépondreSupprimerC'est le nom du peintre sur le retable qui m'a mise sul la piste. Je ne crois jamais être entrée dans cette église. Merci pour vos photos!
RépondreSupprimera presto!
C'est peut-être la chapelle Saint Charles Borromée ( représenté aux pieds de la Vierge ) à San Cassiano .
RépondreSupprimer