jeudi 17 décembre 2009

Un éléphant surgi des eaux

7 commentaires:

  1. Je vous mets un "clin d'oeil" (à droite sur mon blog) par rapport à cet éléphant.
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, c'est bien le même ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. D'où vient-il ? où va-t-il ? .....

    RépondreSupprimer
  4. Il est planté là depuis quelques mois, il commence à avoir des rhumatismes avec toute cette humidité, et il rêve à des pays plus lointains et plus chauds...

    RépondreSupprimer
  5. Cet éléphant est situé sur l'île de la Certosa. En été, il était très heureux, près de l'eau, mais maintenant je pense qu'il souffre le froid et le vent....

    RépondreSupprimer
  6. En tous les cas il garde bien l'île de la Certosa ! petit question à Fausto, j'espère qu'il reviendra chez Maïté, quand il y a l'acqua alta, l'éléphant est-il englouti ?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que l'eau, pour mouiller les pieds de l'éléphant, doit être assez élevé.

    RépondreSupprimer