vendredi 25 décembre 2009

Merci père noël qui a fait un détour par Venise pour m'offrir ces jolies "pantofole"

6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre Blog.

    J´aime ces "pantofole", votre musique, votre collection de photos, votre passion pour Venise que je partage.

    Votre Blog, un vrai plaisir.

    Je le visiterai souvent.

    Cette musique est une merveilleuse compagnie.

    A très bientôt.

    Française habitant Madrid et résident quelques mois par an à Biarritz.

    RépondreSupprimer
  2. D´ailleurs, je vais joindre votre Blog à la liste de ceux que je visite souvent.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! Cendrillon, tu as les deux chaussures, as tu trouvé le Prince?
    Bonne soirée;

    RépondreSupprimer
  4. Le Père Noël n'a pas oublié les petits "souliers" de Maïté....

    RépondreSupprimer
  5. De petits souliers précieux,le Prince a bon goût.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ! quels bonheurs du jour de lire vos commentaires sur mes jolies petites ballerines ;
    Merci Chantalina de rejoindre mon blog ;
    Je n'ai toujours pas trouvé le Prince...Je l'attends toujours : charmant, intelligent et surtout vénitien !!!!
    Grazie a tutti ! a presto

    RépondreSupprimer