mercredi 30 décembre 2009

Mais qui donc a mis son linge à sécher...

11 commentaires:

  1. Des polos, des chaussettes pour enfants, il semblerait.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est Mamma Dalton qui fait sécher les fringues de ses sales mômes !!!
    Je plaisante bien entendu mais c'est quand même intrigant, vous vous êtes approchée pour voir ce que c'était ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirai que c'est un gondolier qui habite là !

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'aime beaucoup l'idée de mamma Dalton...

    RépondreSupprimer
  5. Je l´ai envoyé trop vite l´antérieur commentaire.

    Je voulais ajouter polos ou chaussettes d´un Mini Gondolier...

    RépondreSupprimer
  6. Questa è la Corte del Paruchier nel sestiere di Castello.
    Più precisamente si trova vicino al campo SS. Giovanni e Paolo.
    La foto di questa vera da pozzo manca alla mia raccolta: posso scaricarla ed eventualmente pubblicarla sul mio sito nella sezione dedicato alle vere da pozzo?
    Le "polo" potrebbero essere quelle di una squadra; se ne contano 10 o 11.

    RépondreSupprimer
  7. Sergio, merci pour l'information et bien sûr, oui vous pouvez mettre la photo sur votre site, avec plaisir.
    Bonne année à vous, a presto !

    RépondreSupprimer
  8. En effet, pourquoi pas....personne n'y avait encore pensé !

    RépondreSupprimer